
Square Fest
Programmation Musicale
2025

Zul' Babu
15h30 - 16h30
scène Jardin
Zul’Babu c’est un one-man-band qui vous invite au voyage :
Didgeridoo, guitare, cajon, techniques de chant traditionnel, des rythmes et des sonorités qui vous emporteront loin, sans avoir à exploser votre bilan carbone.
Au travers de compositions originales, ce multi-instrumentiste vous partagera sa passion pour les musiques venues d’ailleurs !
Gogo Juice
16h30 - 17h30
Scène Amphithéâtre
Gogo Juice détourne la musique Pop en synthétisant ses éléments les plus excitants. Résultat, un « DANCE ROCK » moderne aux mélodies minimalistes et agressives, affranchis de la structure d’un post punk traditionnel. Il suffit de se plonger dans leur bibliothèque musicale pour s’apercevoir qu'ils jonglent entre chacune de leurs influences pour nous offrir un post-pop-punk aussi envoûtant que électrifiant. Si les Strokes, Sonic Youth et les Kinks avaient eu 4 enfants, ils leur ressembleraient beaucoup.


Les racines du ciel
17h30 - 18h15
scène Jardin
Les Racines du ciel vous servent un rock poétique et envoutant. Des rythmes dansants au son clair, des mélodies tout aussi nostalgiques que festives où viennent s'inviter quelques accords saturés créent un cocktail doux et énergétique à la fois. On se laisse embarquer, on tape du pied et on danse, porté par une voix à la frontière entre les Fatals Picards et les Cowboys Fringants.
Moo Box
18h15 - 19h00
Scène Amphithéâtre
Derrière ces trois charmants bambins se cache un son loufoque de brutal bamboche et de rock fou furieux. Ce groupe Rouennais vous donne rendez-vous pour un concert décomplexé, extraverti et entrainant. Le programme est simple et rudement efficace : batterie, basse, synthé et chant pour vous entrainer dans un univers délirant et timbré.


Douche
19h - 19h45
scène Jardin
Vainqueurs du Tremplin Phénix 2024, Douche, c'est la fusion de trois musiciens aux parcours éclectiques, unis par une même ambition : celle de surprendre ! Puisant leurs inspirations à la croisée du rock garage et de la pop, leur musique se permet certaines explorations sonores tout en cultivant une forte identité musicale. Infusé de la vie Caennaise et d'artistes tels que « Arctic Monkeys » ou « Idles », ce power trio incarne acant tout la passion pour la musique live.
Delilah's Dance
19h45 - 20h45
Scène Amphithéâtre
Un voyage dans le temps sans perdre une seconde. Slalomant entre rock progressif et ambiant parfois à la limite de l'expérimental, les rouennais de Delilah's Dance façonnent un son aussi rétro que ultra actuel. Leur mosaïque de styles se rapproche de celle de Supertramp, The Who ou encore King Crimson, nous embarquant ainsi dans une vague d'harmonies et de rythmes plus foisonnant les uns que les autres. Le live de Delilah’s Dance comportera des morceaux inédits, issus de leur nouvel EP “Pain-O-Meter” sorti le 25 avril 2025.


Akinroots
20h45 - 21h45
scène Jardin
Trio jazz-fusion dynamique mêlant jazz, funk, rythmes ouest-africains et éléments électroniques. Leur musique est vibrante, riche en improvisations et débordante d'énergie. Le trio, composé d'Alexandre Bamba (basse), d'Adrien Verger (batterie) et de Louis Le Page (claviers), s'est produit au MASA Festival (Côte d'Ivoire), au Sunset Sunside (Paris) et au Jazz à Oloron. Leur premier album, Multiverse, sorti en 2024, mêle groove, mélodie et influences culturelles pour créer un son frais et moderne.
Doorshan
21h45 - 22h45
Scène Amphithéâtre
Doorshan c'est de l'énergie à l'état pur portée par une chanteuse Ô combien dynamique ! Ce groupe de Rock Electro a des choses à dire (Girl Power) et c'est sur scène que la formation prend toute sa dimension en déployant tout son univers avec une énergie folle ! Le dernier clip « Knife Edge » en mode DIY est sorti en juin dernier et affiche plus de 100.000 vues !!


Moralia
22h45 - 00h30
scène Jardin
Un D.J, pour terminer en beauté cette troisième année du Festival ! Moralia vous promet une fin de soirée dansante et endiablée, en jonglant habilement entre ses samples. Un beat puissant, des basses vibrantes, un mix d'Electro House déchainé.
On se laisse emporter par la fougue du rythme et l'exaltation du tempo à en perdre la notion du temps.